OAGEE Mon panier - Étape 1

English || Retournez au site principal

Progrès

Informations sur mon inscription

Si vous vous inscrivez et payez pour le compte de quelqu'un d'autre, vous aurez la possibilité d'entrer ultérieurement l'adresse de facturation et l'adresse électronique de l'acheteur.

Numéro d’identification de membre

Ouvrez une session sur le site et accédez à la section 'Mon compte' pour que vos informations soient automatiquement remplies. Si vous n'êtes pas certain de votre numéro d’identification, continuez sans celui-ci.

Cotisation annuelle (Nous nous excusons, les choix d'options sont en anglais seulement.)

Congrès / Conférences / Ateliers

Choissisez la meilleure option.

(Early Bird $240)
(Early Bird $140)

Spend an afternoon spelunking in one of the largest caves in the Canadian Shield. The Lafleche Caves are a half hour drive from Ottawa in the Gatineau Hills of Quebec. The cave is very accessible but you will be required climb ladders and walk in tight spaces. The temperature of the cave is a constant 5°C year round. This is an excellent opportunity to go underground and learn about the deep Earth history of the region. The tour is sponsored by Mining Matters. 

Venez passer l’après-midi à faire de la spéléologie dans l'une des plus grandes cavernes du Bouclier canadien. La caverne Laflèche est située à environ une demi-heure d’Ottawa dans les collines de la Gatineau près de Val-des-Monts au Québec. La caverne est facilement accessible. Muni de votre casque, il vous faudra monter des échelles et marcher dans des espaces restreints. La température à l’intérieur de la grotte est toujours constante à environ 5°C. C’est une excellente occasion de venir explorer le milieu souterrain et d’en apprendre davantage sur l’histoire géologique de la région. Le transport pour cette excursion est en partie parrainé par Mining Matters.

Choissisez la meilleure option.

Demandes spéciales
Stationnement pour personnes handicapées/fauteuil roulant, repas spéciaux, etc.

Ressources à télécharger

Document on marketing the subject of geography studies / (En anglais seulement) Document pour faire la promotion de la géographie

Politique d'achat

  • Tous les achats sont traités en dollars canadiens. Votre établissement bancaire ou votre société de carte de crédit les convertira en devise locale.
  • Toutes les ventes sont finales et non remboursables, à l’exception des inscriptions aux événements. Voir chaque événement pour en connaître davantage sur les politiques de remboursement.
  • Aucune restriction à l’exportation ne s’applique aux achats faits au moyen de ce formulaire.
  • On acheminera dès que possible au destinataire par colis standard, les publications et les achats devant être postés. Pour les personnes habitants à l’extérieur du Canada, nous ne pouvons garantir une date de livraison car la rapidité des services postaux peut varier selon les pays. Les frais de port et de manutention sont inclus dans les prix qui apparaissent sur ce formulaire.

Notre politique sur la vie privée...

Lisez la politique

OAGEE Purchase - Step 1

Français (gamma) || Return to site

Progress

Information on Registration

If you are registering and paying on someone else's behalf, you will have a chance to enter your billing address and email later.

Membership Number

Login here and come through 'Your Account' page to have all your information pre-populated. If you are unsure of your number, proceed without it.

Memberships

Conference/Workshops

Pick the right option for you.

(Early Bird $240)
(Early Bird $140)

Spend an afternoon spelunking in one of the largest caves in the Canadian Shield. The Lafleche Caves are a half hour drive from Ottawa in the Gatineau Hills of Quebec. The cave is very accessible but you will be required climb ladders and walk in tight spaces. The temperature of the cave is a constant 5°C year round. This is an excellent opportunity to go underground and learn about the deep Earth history of the region. The tour is sponsored by Mining Matters. 

Venez passer l’après-midi à faire de la spéléologie dans l'une des plus grandes cavernes du Bouclier canadien. La caverne Laflèche est située à environ une demi-heure d’Ottawa dans les collines de la Gatineau près de Val-des-Monts au Québec. La caverne est facilement accessible. Muni de votre casque, il vous faudra monter des échelles et marcher dans des espaces restreints. La température à l’intérieur de la grotte est toujours constante à environ 5°C. C’est une excellente occasion de venir explorer le milieu souterrain et d’en apprendre davantage sur l’histoire géologique de la région. Le transport pour cette excursion est en partie parrainé par Mining Matters.

Pick the right option for you.

Special Needs
Handicapped parking/wheelchair seating, special meals, etc.

Downloadable resources

Document on marketing the subject of geography studies / (En anglais seulement) Document pour faire la promotion de la géographie

Puchase Policy

  • All purchases are processed in Canadian dollars and converted to your local currency by your bank/credit card company
  • All sales are final and non-refundable with the exception of event registrations. Please check individual events for specific refund policies.
  • There are no export restrictions on any items purchasable through these forms.
  • Publications or purchases that need to be shipped will be shipped as quickly as possible by regular parcel post. Given differences in global postal services, delivery times cannot be guaranteed. Shipping and handling fees are included in prices on this form.

Privacy Policy and Continue......

View Privacy Policy